Je suis shoes addict, mais je le vis bien !

Pour les soldes, je me suis fait plaisir : j’ai acheté des « sandales Carrie Bradshaw », comme je les appelle ! Elles sont violettes, elles sont brillantes, elles sont Made in Italy et j’en parle même dans mon dernier article. C’est la créatrice Georgia May Jagger qui les a dessiné. Fille de Mick Jagger (les Stones, baby, les Stones) ! Donc perso, le printemps peut arriver : je-suis-prête !

Article #15« Encore de nouvelles chaussures ! » s’exclamerait mon père.
Entre les bottes, les bottines, les baskets, les sneakers, les tennis, les ballerines, les sandales, les nu-pieds, les derbies, les escarpins, les talons hauts, compensés ou carrés… et avec trois filles à la maison, il faut dire que mon père en voit de toutes les couleurs.
Car en plus, vous prenez tout ça et vous multipliez par noir, marron, bleu, violet, jaune, orange, rouge, pailleté…
Bref j’aime les souliers et je l’avoue.
Voilà, comme ça c’est dit 🙂

« Donnez à une femme les bonnes chaussures, et elle pourra conquérir le monde », dit Marilyn Monroe. Moi je dis que je suis d’accord et j’ajoute qu’on devrait pouvoir changer de chaussures autant que de chemisiers. (À bien y penser, j’ai d’ailleurs plus de chaussures que de chemisiers dans mes placards) ! Je ne suis pas fétichiste des pieds ni rien. J’adore juste les chaussures car je trouve qu’elles finissent un look : elles ajoutent une touche classe ou décalée, c’est selon. Pas besoin de les repasser, elles sont toujours nickel et on peut les porter plusieurs jours d’affilée.

Article #15

Quand je pars en voyage c’est un vrai casse-tête : combien de paires de chaussures as-tu pris ? je mets ma sœur au défi. Car il faut bien comprendre qu’on ne porte pas les mêmes souliers la journée et la nuit. Et si on sort, et si on marche, et si on décide de faire un footing. Et BIM ! trois paires dans la valise de Lili.

Certaines personnes achètent leurs chaussures en noir « pour que ça aille avec tout ». Quelle idée ! Au contraire, il est plus facile et plus drôle de porter des chaussures rouges ou jaunes. Et ça matchera toujours avec un jean, un pantalon ou une robe foncée. Soyez futées jusqu’au bout des pieds, les filles ! 😉

Donc si toi aussi tu aimes les chaussures, tu peux liker cet article (ça coûte toujours moins cher qu’une nouvelle paire) !

:mrgreen: À lire aussi : Wishlist au Père Noël,
toutes ces choses que je n’aurai pas

Article #15

Publicités

Une réflexion sur “Je suis shoes addict, mais je le vis bien !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s